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Facebook

Vos patients se connectent en moyenne 5 à 6 fois par jour sur Facebook; c’est LE réseau social à privilégier pour les atteindre. Si vous n’y êtes pas, vous manquez simplement l’occasion de leur rappeler que vous existez! Facebook vous permet d’être à l’écoute de vos patients et de prolonger votre relation hors de l’officine. C’est un canal de communication local et social. Vous pouvez, par exemple, communiquer sur un événement de la pharmacie ou inciter vos patients à visiter votre site web. Si le contenu est apprécié par ces derniers, vous bénéficiez d’un vrai bouche-à-oreille virtuel.

Google My Business

Google My Business est la vitrine de votre pharmacie pour tous les patients qui tapent le nom de votre pharmacie dans une recherche Google. Si vous ne contrôlez pas cette fiche, c’est Google et les internautes (tout le monde) qui proposent des informations sur la pharmacie. Il est donc très important d’avoir la main dessus; il en va de votre réputation! Cela vous permet également d’apprécier l’avis de vos patients et d’y répondre. De plus, vous bénéficiez d’un meilleur positionnement dans les résultats de recherche Google !

Dédiez votre temps à ce que vous faites de mieux !

Animer les réseaux sociaux est un travail quotidien? Ce travail est chronophage et nécessite la maîtrise d’un certain langage ainsi que la connaissance de « bonnes pratiques » pour que le contenu soit visible par votre communauté de patients. Nous vous proposons de privilégier votre temps pour ce que vous savez faire le mieux: le conseil et le soin des patients. Nous nous occupons du reste! De la simple création d’une page Facebook et Google My Business à la mise en lace d’une ligne éditoriale personnalisée pour votre pharmacie, nous vous offrons des services sur-mesure.

Source image: Freepik

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