Pourquoi publier du contenu sur votre fiche Google My Business ?
Aujourd’hui, l’existence en ligne est cruciale. Et pour être visible en ligne, il est important de créer une fiche d’établissement sur Google My Business. Cependant, il ne suffit pas de créer une fiche, il est également important de la tenir à jour en y publiant régulièrement du contenu.
Mes bonnes résolutions pour ma communication
Tout le monde aime donner son avis ou s’exprimer sur un sujet. Demandez l’opinion de vos patients pour susciter de l’engagement : posez une question, demandez de réagir ou de commentez vos posts…
5 raisons d’opter pour les écrans en officine
Afin de vous différencier de la concurrence, votre site internet doit se démarquer, car à quoi bon avoir un site web si celui-ci n’est jamais visité ? C’est là qu’entre en jeu le référencement ! Cet article explore les aspects les plus importants du référencement afin d’assurer à votre pharmacie une présence digitale optimale sur les moteurs de recherche.
Inscrire sa pharmacie dans des annuaires digitaux, pourquoi ?
Un annuaire, c'est quoi ? C'est un site web qui regroupe un ensemble de fiches d'identité d'entreprises classées par thématique, par catégorie et par localité. Par exemple, nous pouvons retrouver des catégories de pharmacies, médecins, magasins alimentaires, agences...
Vaccination : comment réduire les appels téléphoniques en pharmacie ?
Depuis quelques mois, la vaccination contre la Covid-19 est disponible en pharmacie. Toutes les pharmacies qui participent à ce dispositif ont dû apporter des modifications dans leur officine pour recevoir les patients dans des conditions optimales ainsi que des...
L’importance d’un site web bien référencé
Afin de vous différencier de la concurrence, votre site internet doit se démarquer, car à quoi bon avoir un site web si celui-ci n’est jamais visité ? C’est là qu’entre en jeu le référencement ! Cet article explore les aspects les plus importants du référencement afin d’assurer à votre pharmacie une présence digitale optimale sur les moteurs de recherche.
Comment répondre aux avis négatifs sur Google My Business ?
Derrière leurs écrans, les utilisateurs se permettent souvent des écarts qu’ils ne feraient pas en vrai. Il est beaucoup plus simple de critiquer en ligne. Il est donc très important de savoir comment y répondre de la bonne manière.
Pourquoi envoyer une newsletter à mes patients ?
Considérée comme le principal moyen de communication, la newsletter est le canal de communication par excellence pour communiquer sur les nouveautés, promotions ou journées spéciales de votre pharmacie. Découvrez les 3 bonnes raisons d’envoyer une newsletter à vos patients.
Flyers et brochures : sur quoi communiquer pour intéresser mes patients ?
Pour compléter votre communication digitale, rien de tel que de la refléter sur des supports papier à distribuer à vos patients. Un rappel en officine de tout ce qui se trame en ligne.