c'est le temps moyen passé sur les réseaux sociaux par les belges chaque jour
%
des belges utilisent les réseaux sociaux comme source principale pour suivre leurs marques préférées
Envie de fidéliser vos patients en formant une réelle communauté autour de la pharmacie ? Soyez présents là où ils passent du temps: les réseaux sociaux !
Ma pharmacie sur Facebook
Créer une page Facebook pour sa pharmacie, c’est dans le but d’investir une plateforme où vos patients passent en moyenne 58minutes par jour. Rien que ça !
Création d'un lien en dehors de l'officine
Augmentation de votre visibilité
Mise en avant des produits et services
Partage d'infos santé et actualités
Population cible: + de 25 ans
6,9 millions d'utilisateurs belges
Ma pharmacie sur Instagram
Pour toucher une patientèle plus jeune, choisissez plutôt Instagram ! Grâce à son côté dynamique et esthétique, humanisez l’image de votre pharmacie.
Renforcement de votre identité visuelle
Humanisation de la pharmacie
Mise en avant des gammes et conseils
Diversité des outils proposés
Population cible: 18-35 ans
Possibilité de plus de spontanéité
CHEZ COMPHARMA, CHAQUE PHARMACIE A SON MARKETING MANAGER
Afin de mettre en place une stratégie de communication qui vous ressemble, dès le début de votre abonnement, vous serez pris en charge par un community manager unique. Ainsi, vous avez un point de contact fixe qui apprend à connaître vos besoins et objectifs !
Pourquoi nous confier la gestion de vos réseaux sociaux ?
Vous n'avez pas le temps de gérer vos réseaux sociaux
Vous ne savez pas comment vous y prendre
Vous n'aimez pas ça
VOUS AVEZ UN PROJET ? PARLONS-EN !
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contactons rapidement.
NOS ASTUCES ET CONSEILS
Découvrez tous les articles et conseils pour bien gérer les réseaux sociaux
Diagnostic pharmaceutique: Comment faire le bilan de l’année pharmaceutique et planifier 2025 !
La fin d’année est le moment parfait pour faire le point sur votre pharmacie : ce qui a bien marché, ce qui peut être amélioré, et ce que vous...
Étude de cas : La stratégie de communication de Medi-Market
Medi-Market est devenu en une décennie un acteur incontournable dans le domaine des parapharmacies et pharmacies en Belgique. À travers une...
Préparez votre pharmacie pour la fin d’année : Guide incontournable pour un succès assuré !
La fin d'année approche à grands pas, et avec elle, l'opportunité de faire briller votre pharmacie comme jamais auparavant ! Pour maximiser vos...