Sponsorisation Facebook: publication boostée VS publicité

Sponsorisation Facebook: publication boostée VS publicité

Avis à tous les pharmaciens qui s’interrogent souvent sur les tenants et aboutissants du bouton « Booster ma publication » qui apparait en-dessous de vos posts, cet article vous est dédié ! Aujourd’hui on décortique le jargon digital pour différencier le boost de publication et la création d’une publicité sur Facebook.

lire plus
5 Conseils pour une brochure patient efficace

5 Conseils pour une brochure patient efficace

Pour faire connaître votre pharmacie à vos patients, rien de mieux qu’une brochure. Présentation de l’équipe et histoire de l’officine, condensé de vos services, informations de contact, … Le tout sur un support pratique et facile à distribuer ! Ca vous met l’eau à la bouche ? Voici nos 5 conseils pour une efficacité maximale !

lire plus
Une newsletter pour ramener le patient en pharmacie

Une newsletter pour ramener le patient en pharmacie

Une des conséquences majeures de la pandémie est la baisse de contacts. Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés, pas vrai? Mais cette baisse de rencontres est aussi valable entre vos patients et votre équipe. Comment remédier à cette prise de distance sanitaire? Grâce à la mise en place d’une newsletter. On vous explique.

lire plus
#Hashtags : comment les utiliser ?

#Hashtags : comment les utiliser ?

Vous les avez déjà vus sur Facebook et sur Instagram : le dièse est aujourd'hui partout ! Mais quelle est sa fonction ? Zoom sur ce symbole revenu sur les devants de la scène. Un tiroir virtuel  D'abord fortement utilisé sur Twitter, il est utilisé pour mettre en...

lire plus
Share This