1ère étape: ma pharmacie sur internet

Vous souhaitez communiquer d’avantages avec vos patients, vous pensez au digital.

2ème étape: mes objectifs de communication

Vous devez déterminer vos objectifs de communication ? Il en existe de 3 types :
1) Faire savoir (notoriété, faire connaître votre pharmacie et vos services)
2) Faire aimer (fidéliser, renforcer la relation avec vos patients)
3) Faire agir (faire acheter, faire revenir le patient en pharmacie)

3ème étape : mes canaux de communication

Vous devez déterminer quels canaux de communication utiliser :
• Un site internet : de quel type ? Quel ROI ?
• Les réseaux sociaux : lequel privilégier ? Quels contenus puis-je partager ?
• Google : comment optimiser ma visibilité ? Quels sont les fonctionnalités utiles pour ma pharmacie ?
• Un app : quel retour ? dans quel but ?

4ème étape: moyens mis en oeuvre

Mettre en place ces nouveaux services dans votre pharmacie. Il sera, à ce stade, nécessaire de définir :
• Le budget marketing que vous êtes prêt à y consacrer
• Le temps que vous souhaitez dédier à votre communication
• Votre implication et celle de votre équipe dans ce changement
• La façon dont vous allez rendre votre image digitale homogène avec celle de votre officine.

5ème étape: accompagnement

Notre mission est de vous conseiller dans la définition de votre stratégie de communication digitale. Une fois déterminée, nous vous proposons des outils et services spécialement développés pour les pharmaciens par des pharmaciens.

Si vous souhaitez une démonstration ou plus d’informations sur ces solutions, merci nous envoyer vos coordonnées ainsi que votre numéro APB à info@easypharm.be ou par fax au 042/87 78 74. Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone au 0494/31 47 56.

Notre équipe d’experts en communication digitale est à votre disposition.

A bientôt !

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