Expertise et proximité sont les deux axes de communication à valoriser en tant que pharmacien. Mais que regroupe l’axe expertise, au juste ?

Un accompagnement complet 

Professionnel de santé, vous faites partie des personnes référentes quand un patient se pose des questions sur sa vitalité.

Il se tourne vers vous pour discuter de ses symptômes grippaux, de ses problèmes d’insomnie, de la crème de jour idéale pour son type de peau et du soin bébé le plus adapté à sa petite merveille.

C’est donc sur plusieurs fronts que votre avis pèse dans la balance, pas seulement sur le plan médical au sens strict ! Autant de branches liées au bien-être qui peuvent être sujets de communication !

Des informations et des conseils inégalables 

Mais attention, si votre patient vient vous voir, c’est aussi car il vous fait confiance ! Votre diplôme et votre expérience sont les points les plus importants qui vous différencient du magazine de santé acheté en vitesse chez le libraire.

Peu importe le sujet, toutes informations sur lesquelles vous communiquez doivent être vérifiées. Et plutôt deux fois qu’une !

Nos statistiques montrent aussi que la plupart des patients actifs sur les réseaux sociaux de nos pharmacies sont en demande de conseils de la part de leur pharmacien.

Quelles huiles essentielles utilisées pour des maux ciblés, quelles astuces pour mieux dormir ou encore que faire en cas de brûlure. Chaque question posée au comptoir peut faire l’objet d’une communication !

N’oubliez pas d’insister également sur les services offerts en pharmacie. Ils font partie des petits plus que seul vous pouvez leur fournir !

En plus de nos services de communication, nous pouvons aussi rédiger pour vous des articles au contenu 100% personnalisé. Contactez-nous pour en savoir plus !

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