+32 498 05 34 43 info@compharma.be
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • À PROPOS
  • JOBS
  • CONTACT
  • RV DÉMO
  • Français
    • Nederlands
Compharma
  • ACCUEIL
  • SOLUTIONS
    • Site web
    • Réseaux sociaux
    • Référencement local
    • Marketing en officine
    • Newsletters
    • App mobile Patients
    • Prise RDV en ligne
  • RÉFÉRENCES
  • ÉVÉNEMENTS
    • LES RENDEZ-VOUS D’ELENA
    • VOIR TOUT
  • BLOG
Sélectionner une page
Pourquoi publier du contenu sur votre fiche Google My Business ?

Pourquoi publier du contenu sur votre fiche Google My Business ?

par compharma | Jan 20, 2023 | E-marketing, SEO, Stratégie, Stratégie de vente

Comptez 5 minutes pour lire l’article 🙂 Aujourd’hui, l’existence en ligne est cruciale. Et pour être visible en ligne, il est important de créer une fiche d’établissement sur Google My Business. Cependant, il ne suffit pas de créer une fiche,...
Mes bonnes résolutions pour ma communication

Mes bonnes résolutions pour ma communication

par laura mathieu | Jan 2, 2023 | E-marketing, Facebook, Réseaux sociaux

Qui dit nouvelle année, dit aussi nouvelles résolutions… Le défi de cette année ? Faire décoller vos réseaux sociaux et donner à votre pharmacie la visibilité qu’elle mérite ! Comment ?  Voici quelques conseils à mettre en place au quotidien pour une...
5 raisons d’opter pour les écrans en officine

5 raisons d’opter pour les écrans en officine

par Morgana Oliveira Genray | Nov 2, 2022 | Stratégie, Stratégie de vente

Comptez 10 minutes pour lire l’article 🙂 Le milieu de la santé a constamment besoin de communiquer avec ses patients. L’affichage dynamique en pharmacie peut être la solution ! Par l’usage des écrans, vous pouvez éduquer, informer ou encore faire...
Inscrire sa pharmacie dans des annuaires digitaux, pourquoi ?

Inscrire sa pharmacie dans des annuaires digitaux, pourquoi ?

par laura mathieu | Oct 13, 2022 | SEO

Un annuaire, c’est quoi ? C’est un site web qui regroupe un ensemble de fiches d’identité d’entreprises classées par thématique, par catégorie et par localité. Par exemple, nous pouvons retrouver des catégories de pharmacies, médecins, magasins...
Vaccination : comment réduire les appels téléphoniques en pharmacie ?

Vaccination : comment réduire les appels téléphoniques en pharmacie ?

par laura mathieu | Oct 6, 2022 | E-marketing

Depuis quelques mois, la vaccination contre la Covid-19 est disponible en pharmacie. Toutes les pharmacies qui participent à ce dispositif ont dû apporter des modifications dans leur officine pour recevoir les patients dans des conditions optimales ainsi que des...
L’importance d’un site web bien référencé

L’importance d’un site web bien référencé

par Morgana Oliveira Genray | Sep 20, 2022 | SEA, SEO, Site web

Comptez 6 minutes pour lire l’article 🙂 Afin de vous différencier de la concurrence, votre site internet doit se démarquer, car à quoi bon avoir un site web si celui-ci n’est jamais visité ? C’est là qu’entre en jeu le référencement ! Cet...
Comment répondre aux avis négatifs sur Google My Business ?

Comment répondre aux avis négatifs sur Google My Business ?

par laura mathieu | Août 23, 2022 | E-marketing

Derrière leurs écrans, les utilisateurs se permettent souvent des écarts qu’ils ne feraient pas en vrai. Il est beaucoup plus simple de critiquer en ligne. Il est donc très important de savoir comment y répondre de la bonne manière. Ne cédez pas à la critique....
Pourquoi envoyer une newsletter à mes patients ?

Pourquoi envoyer une newsletter à mes patients ?

par Morgana Oliveira Genray | Juil 15, 2022 | SEO, Site web, Stratégie

Considérée comme le principal moyen de communication,  la newsletter est le canal de communication par excellence pour communiquer sur les nouveautés, promotions ou journées spéciales de votre pharmacie. Découvrez les 3 bonnes raisons d’envoyer une newsletter à...
Flyers et brochures : sur quoi communiquer pour intéresser mes patients ?

Flyers et brochures : sur quoi communiquer pour intéresser mes patients ?

par Carole Polus | Juil 6, 2022 | Stratégie, Stratégie de vente

    Pour compléter votre communication digitale, rien de tel que de la refléter sur des supports papier à distribuer à vos patients. Un rappel en officine de tout ce qui se trame en ligne. Un contenu identique pour une image homogène  Que ce soit dans...
Quel est le meilleur moment pour publier sur Facebook ?

Quel est le meilleur moment pour publier sur Facebook ?

par Morgana Oliveira Genray | Juin 17, 2022 | Facebook

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui indispensables si l’on souhaite développer sa présence en ligne. En effet,  il s’agit de 9,52 millions de Belges qui sont actifs sur ceux-ci, soit 81.7% de la population ! Et Facebook reste à ce jour le...
« Entrées précédentes

Recherche

Étiquettes

affichage digitale affichage dynamique app app mobile brochure communication communication digitale compharma concurrence créations graphiques digital easypharm Event Facebook flyers formation GDPR GOOGLE GoogleMyBusiness instagram Newsletter officine patient patients pharmacie pharmacien pharmaciens pharmacies Pharmaclub presse Réseaux sociaux Salon salon du bon air sea SEO service site site internet Social stratégie veille visibilité écran écran numérique écrans

À PROPOS

COMPharma a été fondée par 2 pharmaciens liégeois: Nicolas Putois et François-Régis Goffin

Derniers articles

  • Pourquoi publier du contenu sur votre fiche Google My Business ?
  • Mes bonnes résolutions pour ma communication
  • 5 raisons d’opter pour les écrans en officine

Follow Us

Follows
  • Facebook
    396 Followers
  • Instagram
    170 Followers
  • LinkedIn
    150 Followers
  • YouTube
    50 Followers
  • Twitter
    156 Followers
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
Design by COMPharma
Cleantalk Pixel
  • Français
  • Nederlands (Néerlandais)