par compharma | Jan 20, 2023 | E-marketing, SEO, Stratégie, Stratégie de vente
Comptez 5 minutes pour lire l’article 🙂 Aujourd’hui, l’existence en ligne est cruciale. Et pour être visible en ligne, il est important de créer une fiche d’établissement sur Google My Business. Cependant, il ne suffit pas de créer une fiche,...
par laura mathieu | Jan 2, 2023 | E-marketing, Facebook, Réseaux sociaux
Qui dit nouvelle année, dit aussi nouvelles résolutions… Le défi de cette année ? Faire décoller vos réseaux sociaux et donner à votre pharmacie la visibilité qu’elle mérite ! Comment ? Voici quelques conseils à mettre en place au quotidien pour une...
par Morgana Oliveira Genray | Nov 2, 2022 | Stratégie, Stratégie de vente
Comptez 10 minutes pour lire l’article 🙂 Le milieu de la santé a constamment besoin de communiquer avec ses patients. L’affichage dynamique en pharmacie peut être la solution ! Par l’usage des écrans, vous pouvez éduquer, informer ou encore faire...
par laura mathieu | Oct 13, 2022 | SEO
Un annuaire, c’est quoi ? C’est un site web qui regroupe un ensemble de fiches d’identité d’entreprises classées par thématique, par catégorie et par localité. Par exemple, nous pouvons retrouver des catégories de pharmacies, médecins, magasins...
par laura mathieu | Oct 6, 2022 | E-marketing
Depuis quelques mois, la vaccination contre la Covid-19 est disponible en pharmacie. Toutes les pharmacies qui participent à ce dispositif ont dû apporter des modifications dans leur officine pour recevoir les patients dans des conditions optimales ainsi que des...
par Morgana Oliveira Genray | Sep 20, 2022 | SEA, SEO, Site web
Comptez 6 minutes pour lire l’article 🙂 Afin de vous différencier de la concurrence, votre site internet doit se démarquer, car à quoi bon avoir un site web si celui-ci n’est jamais visité ? C’est là qu’entre en jeu le référencement ! Cet...
par laura mathieu | Août 23, 2022 | E-marketing
Derrière leurs écrans, les utilisateurs se permettent souvent des écarts qu’ils ne feraient pas en vrai. Il est beaucoup plus simple de critiquer en ligne. Il est donc très important de savoir comment y répondre de la bonne manière. Ne cédez pas à la critique....
par Morgana Oliveira Genray | Juil 15, 2022 | SEO, Site web, Stratégie
Considérée comme le principal moyen de communication, la newsletter est le canal de communication par excellence pour communiquer sur les nouveautés, promotions ou journées spéciales de votre pharmacie. Découvrez les 3 bonnes raisons d’envoyer une newsletter à...
par Carole Polus | Juil 6, 2022 | Stratégie, Stratégie de vente
Pour compléter votre communication digitale, rien de tel que de la refléter sur des supports papier à distribuer à vos patients. Un rappel en officine de tout ce qui se trame en ligne. Un contenu identique pour une image homogène Que ce soit dans...
par Morgana Oliveira Genray | Juin 17, 2022 | Facebook
Les réseaux sociaux sont aujourd’hui indispensables si l’on souhaite développer sa présence en ligne. En effet, il s’agit de 9,52 millions de Belges qui sont actifs sur ceux-ci, soit 81.7% de la population ! Et Facebook reste à ce jour le...